S E A S O N  #2

Venise - Italie
Venise - Italie

Venise - Italie
Venise - Italie

Ljubljana - Slovénie
Ljubljana - Slovénie

Venise - Italie
Venise - Italie

The desire to travel was too strong, again. Since my last journey in 2017, I was pining to go on a trip. So, I went to Italy and Slovenia, two countries I wanted to visit for a long time now. First step: the frenetic Venice for only three days. I really prefer the peace I feel in the countryside with its big and quiet wild areas. Let us
go North to see the Dolomites. Here I am, finally, lost in the Italian nature. Unfortunately, the capricious weather did not allow me to wander around these vertiginous mountains. However, I was lucky enough to explore around a bit. Now, it is time to leave for Slovenia, the country of lakes and rivers. I stayed for a good week to discover the Triglav National park and Soča’s valley. Even though the weather was bad, the rain was like a symphony that gives a very special atmosphere to those rural spaces. I think I have found my little paradise, my quiet and peaceful place. The rain dropping from the sky fills the rivers that overflows with such power, a power that makes the soul beats in your heart like a waterfall.
Everything seems to resonate strongly with autumn colors. I would love to stay here longer, but I must go to my journey’s last stop: the capital, the lovely Ljubljana. I am sad to leave this incredible nature behind, but I am happy to be able to set foot on this colorful and quite city. I made a friend there: The Great Iron Dragon. He will guide me through the most famous places.

 

OCTOBER - NOVEMBER 2019

the traveler goes on a journey

S A I S O N  #2

" L'envie de Vagabonder à nouveau était trop forte. Depuis mon dernier voyage en 2017, je me languissais vraiment de partir. Alors, direction L'Italie et la Slovénie, deux pays qui m'attiraient depuis longtemps. Première étape : la frénétique Venise pour 3 jours seulement, Je préfère de loin la solitude et le calme de la campagne et des grandes étendues un peu plus hostiles. 

Alors, direction le nord du pays pour rejoindre les Dolomites. Me voilà perdu, seul dans la nature Italienne, enfin. Mais le temps capricieux ne m'a pas permis de me perdre vraiment dans ces montagnes vertigineuses. J'ai pu tout de même explorer un peu les environs.

 

Maintenant, il est temps de partir pour la Slovénie, pays des lacs et des rivières. Je reste une bonne semaine à découvrir le parc des Triglav et la Vallée de la Soča. Toujours la pluie. Mais elle apporte une telle symphonie et une atmosphère si singulière à ces espaces ruraux. Je crois avoir trouvé ici mon petit coin de paradis, de calme et de tranquillité. Grâce à cette eau qui tombe du ciel, les rivières débordent, coulent à flot, avec une puissance déconcertante, une puissance qui fait battre l'âme à coup de cascades frappant contre le cœur. Tout semble vibrer très fort aux couleurs de l'automne. J'aimerais rester ici plus longtemps, mais je dois rejoindre la dernière étape de ce voyage : la capitale, la douce Ljubljana. Triste de quitter cette nature impressionnante, mais heureuse de voir cette petite ville colorée et paisible. Je me fais un compagnon de voyage : le grand Dragon de fer, qui m'indiquera les endroits à voir ici. "

OCTOBRE - NOVEMBRE 2019

le traveler part en voyage

Pour toute commande

particulière ou personnalisée:

c o n t a c t e z  -  m o i

rejoignez moi sur  :

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
Tous droits réservés © 2017